Concert « Beethoven » Anima Orchestre
Lundi 20 juillet 2026 - 20:30Abbaye de St.Savin - Eglise Abbatiale - place de la Libération - 86310 - Saint-Savin-sur-Gartempe
Un concert pour les amoureux de la grande musique, un véritable régal pour les oreilles, porté par l'Orchestre Anima et Gérard Gasparian, pianiste. Au programme : L.van Beethoven - Concerto pour piano n°3 et Symphonie n°8
Un concert pour les amoureux de la grande musique, un véritable régal pour les oreilles, porté par des artistes qui ont déjà conquis le public de Saint-Savin lors des précédentes éditions du festival. Le grand pianiste français Gérard Gasparian fait son retour pour interpréter le majestueux Concerto n°3 de Ludwig van Beethoven, œuvre à la fois puissante et profondément expressive. À ses côtés, le jeune orchestre parisien Anima, plein d’énergie et d’enthousiasme, est dirigé par la cheffe Géna Lievano. En seconde partie, l’orchestre fera briller toute sa vitalité dans la lumineuse et pétillante Symphonie n°8 de Beethoven. Une soirée intense et inspirée, placée sous le signe du génie beethovénien et du plaisir partagé de la musique.
Rens : www.festivalmpvg.fr - 06 51 30 35 75 assompvg@gmail.com Tarifs 22€/17€*/gratuit -12ans
Tweetwww.affichehebdo.fr